nettoyeur@l-eon.com

Tel : +33(0)6.95.59.20.27

Nettoyage au Plomb et au Pendule

Les Origines de L-Eon

Né en région parisienne avec des racines bretonnes, j’ai eu la chance de découvrir et vivre de multiples vies. Du milieu bancaire au luxe en passant par la logistique, toutes ces expériences m’ont permis de découvrir que quelque soit le milieu dans lequel nous évoluons, un point central est présent :

les relations humaines !

Ces relations humaines, avec des personnes qui se ressemblent très souvent dans les mêmes milieu, sont toutes liées de manière invisible avec une chose :

Les pensees !

En effet, très tôt, je me suis intéréssé aux sciences dîtes alternatives. Du magnétisme, Reïki, à la loi de l’attraction en passant par la médecine chinoise, toutes ces sciences agissent sur la circulation d’énergie. Nous ne sommes pas malade par hasard… lorsque cela arrive, nous avons un blocage entre nos pensées et nos actions. Et toutes ces sciences permettent de résoudre les problèmes en rétablissant cette circulation. Si vous faites attention, après une consultation, nous changeons souvent nos habitudes et nous allons mieux, c’est lorsque nous nous remettons à nouveau dans nos anciens schémas que les maux reviennent.

La loi de l’attraction

Les Mysteres de la vie !

Si vous êtes ici aujourd’hui c’est en partie grâce à la loi de l’attraction. En effet, vous avez dû formuler une demande concernant des blocages comme : « j’aimerais débloqué ceci ou cela... » ou « Pourquoi ça bloque?« . Dès lors, votre cerveau « crée » de façon invisible des liens avec votre environnement afin de vous apporter des solutions en adéquation avec votre perception de la vie. C’est alors qu’un ami ou connaissance aborde un sujet et vous oriente le plus naturellement possible vers LA solution que vous recherchiez…

Lorsque j’ai cherché mon nom de praticien, je voulais une référence cinématographique et un film que j’apprécie particulièrement est Léon avec Jean Réno, car la réplique avec Mathilda quand elle l’interroge sur son métier m’a toujours « marqué » :

M: « Dis léon, c’est quoi ton métier ? »

L: « Nettoyeur ! »

En effet, cette référence me rappelle toujours que nous sommes là pour nettoyer notre karma et que nous pouvons le faire sérieusement, avec du rire !

Nous avons un point commun entre Léon :

 

« Nous plombons les gens »

Méthode ancestrale, très peu utilisé en Occident.

Découvert en 2003, j’ai attendu 17 ans avant de me lancer et après avoir intégré que l’Univers m’avait permis d’acquérir l’intégralite du rituel pour le réaliser.

Nous sommes très peu en France et en Europe de l’Ouest à utiliser cette méthode, qui

(surement lié à l’appréhension inscrite dans nos gênes concernant ce métal),

apporte des résultats dans le déblocage de situation, bon pour notre évolution.

Un exemple de cette loi, concernant ce choix de nom : L-Eon

J’aimerais partager avec vous (si vous êtes toujours là) cette fameuse loi de l’attraction, lors de mon choix de nom : L-Eon.

En effet, il existe toujours un moment lorsque l’on décide d’apporter notre pierre à l’édifice, où l’on doute sur plein de choses. Pour ma part, je me suis demandé si la référence au film Léon, en utilisant le même nom, était une bonne idée… et la vie m’a apporté des réponses de manière « très » claire.

Lors d’un échange avec des amis géobiologue, on m’a fait remarqué que Eon avait une signification dans ce domaine. Effectivement, d’après Larousse cela veut dire : « Plus grande division des temps géologiques, regroupant plusieurs ères. » Cependant, il y a une autre définition, plus philosophique qui est : « Chez les gnostiques, Puissance éternelle émanant de l’Être suprême et par laquelle s’exerce son action sur le monde.« 

Tout etait donc au vert

Un bel exemple qui m’a conduit à continuer l’aventure et à prodiguer ce soin à toutes personnes désireuses d’avancer et de travailler sur son karma en profondeur.

J’ai eu la chance, comme évoqué plus haut, d’avoir vécu plusieurs vies. Une d’entre elle m’a amené à rencontrer une personne qui proposait ce soin. J’avais seulement 17 ans, c’était en 2005, et ma nature curieuse m’a permis au fil des années d’amitié d’apprendre les rituels nécessaires pour le pratiquer à mon tour.

Cela fait maintenant 2 ans que je suis parti dans cette aventure fabuleuse et ce n’est que le début.

Si vous aussi, vous avez envie de lever vos blocages, alors découvrez en détails ce soin

Donc maintenant que j’avais un début de réponse, c’est à dire : « Eon », comment continuer à conserver cette idée originale. La réponse est venue tout aussi naturellement, je me suis dit comme la loi de l’attraction, je vais appelé cela la « Loi- Eon », et le L pouvait alors apparaitre et reconstituer ce merveilleux nom.

L-Eon etait alors réellement né puisque tous les doutes, concernant le nom, étaient à ce moment là, levées !

Merci Cher Univers !

1
    1
    Votre Panier
    Supprimer
    Grandir
    1 X 14,50  = 14,50